Après un printemps plus que pluvieux, l’été est désormais bien installé au point que le mois de juillet qui vient de s’achever aura été un des trois plus chaud des 100 dernières années.
Voilà qui rend encore plus indispensables les animations proposées par la Ville de Grenoble. Le Parc Paul Mistral, qui est le cœur battant de l’été grenoblois, ne désemplit pas et accueille chaque jour familles et enfants. Ceux qui restent à Grenoble comme ceux de passage ou encore ceux dont les vacances sont déjà passées ou n’ont pas encore débuté. C’est bien pour chacun d’entre vous que ces animations sont pensées et conçues.
C’est pour nous une vraie satisfaction de voir le succès des animations proposées, chaque année plus nombreuses. De voir aussi les visages des enfants s’illuminer de sourires sous les jeux d’eaux !
Mais l’été est aussi l’occasion de partager des émotions culturelles, après les concerts de musique classique, après cabaret frappé, après le phénoménal concert de Mika, les soirées cinéma en plein air réunissent, elles aussi, un public nombreux. Prochain film, Hugo Cabret, ce soir à 21h15 dans le Parc Paul Mistral. Venez nombreux !