Demain, 1000 points de rencontres sur l’ensemble du territoire seront organisés en faveur de la candidature de François Hollande !
Nous savons désormais quels sont les candidats qui vont concourir à la magistrature suprême. Dans quelques jours, ces différents candidats auront le même temps de parole dans les médias. Les Français auront à juger mais, dans cette dernière ligne droite, c’est véritablement grâce à la campagne de terrain que se fera la différence.
Il nous faut donc passer de l’information au partage du projet. Pour ce faire, rien ne remplacera la proximité, la rencontre directe, ainsi que les échanges sur les marchés, dans les réunions d’appartement ou en « porte-à-porte ».
François Hollande dispose d’innombrables soutiens d’élus locaux et nationaux, que nous avons organisés avec le « Conseil des élus ». Ils seront ses messagers, ses premiers militants sur le terrain durant ces dernières semaines.
A Grenoble comme ailleurs, nous nous déploierons sur tous les marchés, dans tous les quartiers et, forts du soutien de nos concitoyens, nous porterons le projet du changement incarné par François Hollande.
Pour ma part, je vous donne rendez-vous à 12h30, à la salle Jean Jaurès de Fontaine, pour un moment d’échange convivial autour d’un apéritif au cours duquel nous évoquerons ensemble la campagne et les propositions formulées par François Hollande.