Ségolène Royal à Grenoble pour soutenir nos candidats aux cantonales

Jan 30, 2011 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

Invitée à participer au débat d’ouverture dans le cadre des Etats Généraux du Renouveau, Ségolène Royal nous a fait l’amitié d’accepter de venir soutenir dans leurs campagnes les candidats socialistes sur les cantons 1 et 3 de Grenoble : Céline Deslattes et Denis Pinot.

Nous sommes donc tout d’abord allés au marché de l’Abbaye pour y rencontrer les habitants, avant de nous rendre au Centre social du quartier pour un échange avec les services sociaux de ce quartier où 45 % des enfants sont issus de familles vivant au dessous du seuil de bas revenus.

Puis, nous avons rejoint le quartier de la Villeneuve, où nous avons discuté avec les jeunes du quartier, avant de partager thé à la menthe et cornes de gazelle dans le local associatif « Arc en Ciel » place des Géants.

Tant sur le canton 1 que le canton 3, Ségolène Royal a tenu rappeler qu’il ne devait pas y avoir de territoires oubliés dans notre République et à saluer l’investissement qui est celui de nos candidats au service des valeurs de gauche et de notre idéal de transformation sociale.