L’équipe de hockey sur glace de Grenoble s’est qualifiée pour la finale de la ligue Magnus au terme d’un dernier match de toute beauté (7-1).
Après un début de saison compliqué, les hommes de Jean-François DUFOUR sont montés en puissance pour finir en trombe les phase finales. D’abord en écartant l’équipe d’Epinal au 1er tour des play-offs en cinq matches puis en s’imposant au bout du suspense face aux Dijonnais, pourtant classés deuxièmes de la saison régulière, en quart de finale. Enfin, en battant l’équipe de Chamonix en quatre matches dans une patinoire de Pole Sud qui n’avait pas vibré de la sorte depuis longtemps ! Il reste une marche à gravir contre Rouen, champion d’Europe en titre, mais les partenaires de Julien BAYLACQ ont fait preuve de telles ressources mentales et physiques que tous les espoirs sont permis. Trois ans après avoir remporté leur dernier titre, les Brûleurs de loups ont l’occasion d’ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès.
A l’ensemble des joueurs, au staff sportif et aux dirigeants, je veux adresser mes plus sincères félicitations pour cette victoire qui porte haut les couleurs de la ville de Grenoble. Je tiens également à leur adresser tous mes encouragements pour cette finale qui s’annonce passionnante.