Classé cette année à la 12ème place des meilleurs hôpitaux de France dans le palmarès établi par l’hebdomadaire Le Point, le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble progresse dans la hiérarchie des grands établissements de santé. Je me réjouis particulièrement de voir les efforts de l’ensemble des agents de la fonction publique hospitalière reconnus à travers cette bonne place, qui honore leur travail et reconnaît leurs mérites.
Dans un contexte de grande tension sur les crédits accordés aux hôpitaux, je rappelle que le projet d’établissement 2006-2010 a permis de réaliser des opérations majeures au bénéfice de la prise en charge des patients et des conditions de travail, dans le long terme. Aujourd’hui, les finances de l’établissement sont en passe d’être équilibrées et les grands chantiers prévus pour 2011-2015 sont lancés, en lien avec par l’Agence Régionale de Santé.
C’est avec un grand plaisir que j’adresse mes félicitations et mes remerciements à la communauté hospitalière pour ce beau résultat.