Le FCG s’incline avec les honneurs

Fév 24, 2013 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

(CP) FCG

J’étais aux côtés du président Marc Chérèque, samedi au Stade des Alpes, pour assister à la rencontre entre le FCG et Clermont pour le compte de la 19e journée de Top 14. Un match au sommet entre une des meilleures équipes françaises voire européennes et des Grenoblois qui voulaient préserver leur invincibilité à domicile (25 matches consécutifs).

Las, malgré les 20 000 courageux spectateurs qui avaient bravé le froid et la neige, les Rouge et Bleu se sont inclinés sur le score de 17 à 10. Une courte défaite entachée d’une erreur manifeste d’arbitrage qui ne remet pas en cause l’excellente saison des promus grenoblois.

Il reste deux rencontres à domicile, deux matches de gala contre Montpellier (le 23 mars) et Toulon (le 20 avril), pour finir en beauté cette saison. Je tiens à saluer les supporters qui ont encouragé leur équipe jusqu’au bout et à remercier les dirigeants autour du président Chérèque, le staff sportif notamment Fabrice Landreau, Franck Corrihons et Sylvain Bégon, pour les émotions partagées. Enfin, je remercie Fabien Gengenbacher et ses partenaires de porter haut les couleurs de Grenoble et je leur souhaite une très belle fin de saison.